Sommet Colomb : combe Nord

Publié le par manu

Sommet Colomb : combe Nord (Belledonne) 9 mars 2008 Zermatt me branche pour aller faire du ski de rando dimanche. Il a prévu une soirée la veille avec pas mal de monde sur un thème à la mode en ce moment : "Ch'nord". Vu qu'on est toujours à la bourre,...

Tour du Grand Morétan...

Publié le par manu

Col de Morétan : versant Ouest (Belledonne) 7 mars 2008 Lundi soir, au retour du Pilier de la Porte d'Eglise, j'ai aperçu une partie du potentiel de ce coin et toutes sortes de plans germent dans mon esprit. C'est clair qu'il y a moyen d'envoyer sévère...

Pilier de la Porte d'Eglise : face Nord

Publié le par manu

Pilier de la Porte d'Eglise : face Nord (Belledonne) 3 mars 2008 Dimanche soir, bien content quand même de ma journée, je regarde la météo du lendemain : pas dégueu, mais ça se couvre en fin d'après-midi. Le problème, c'est pour trouver du monde de dispo...

La Grave - Les Fréaux : "la colère du ciel"

Publié le par manu

Les Fréaux : la colère du ciel (Ecrins) 2 mars 2008 La première partie, peu glorieuse de cette journée. La température élevée (2° aux Fréaux le matin et 17° à midi) ne nous a pas complètement effrayés, dans un premier temps du moins car au pied de la...

Les Fréaux : "arête de la cascade"

Publié le par manu

Saut de la Pucelle : arête de la cascade (Ecrins) 2 mars 2008 En ce dimanche de mars, nous décidons avce Charles et Jérôme d'aller faire une cascade aux Fréaux : "la colère du ciel", mais c'est le but ! Alors on se dit qu'on irait bien se réchauffer en...