des noms rigolos et des singles qui mettent la banane : Chambrettes, Bramousse, Fromage

Publié le par manu

Crête des Chambrettes : par les cols de Bramousse et Fromage (Queyras)
26 juillet 2014
 
Ma semaine finie dans la matinée je compte bien profiter du beau temps pour rouler. Après quelques tergiversations entre l'Ubaye et le Queyras, ce dernier l'emporte car plus proche, mais ce n'est que partie remise car l'Ubaye c'est top aussi.
 
A la demi-journée je m'offre un apéritif de luxe avec cette crête des Chambrettes que j'avais déjà parcourue en raid avec le Greta et qui avait déjà suscité un intérêt vététistique plus qu'emballant, il est donc enfin venu l'occasion d'aller y traîner mes pneus !
 
Vu personne, les belles lumières du soir, des beaux paysages, le charme de découvrir, de loin, des belles sorties à skis de l'hiver écoulé, et des singles qui envoient le paté ! (cf photo ;))
 
Allez hop, demain je r'mets çà !! En attendant c'est p'tite bière et bivouac ;)
des noms rigolos et des singles qui mettent la banane : Chambrettes, Bramousse, Fromage
des noms rigolos et des singles qui mettent la banane : Chambrettes, Bramousse, Fromage
des noms rigolos et des singles qui mettent la banane : Chambrettes, Bramousse, Fromage
des noms rigolos et des singles qui mettent la banane : Chambrettes, Bramousse, Fromage
des noms rigolos et des singles qui mettent la banane : Chambrettes, Bramousse, Fromage
des noms rigolos et des singles qui mettent la banane : Chambrettes, Bramousse, Fromage
des noms rigolos et des singles qui mettent la banane : Chambrettes, Bramousse, Fromage
Crêtes des Chambrettes : par les cols de Bramousse et Fromage (2575m)
T3
1450m, 20km

Publié dans VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article