Grand Glaiza, après le but à ski, le régal à vélo

Publié le par manu

Grand Glaiza (Queyras)
6 juillet 2014
 
Mon premier 3000 de la saison en vélo, une régalade car en général c'est souvent scabreux tandis que là ce fut super roulant, presque facile je dirais au vu de l'entreprise, on a dû progresser :))
 
Une super journée entre potes, un peu déçu de filer à la va-vite pour le taff mais c'est pour la bonne cause et en plus je passerai une super semaine, tout bénef.
 
Merci Chris et Oli, profitez bien du reste de la semaine, sinon le but c'était mémorable et çà se passe là
 
 
Grand Glaiza, après le but à ski, le régal à vélo
Grand Glaiza, après le but à ski, le régal à vélo
Grand Glaiza, après le but à ski, le régal à vélo
Grand Glaiza, après le but à ski, le régal à vélo
Grand Glaiza, après le but à ski, le régal à vélo
Grand Glaiza, après le but à ski, le régal à vélo
Grand Glaiza, après le but à ski, le régal à vélo
Grand Glaiza, après le but à ski, le régal à vélo
Grand Glaiza, après le but à ski, le régal à vélo
Grand Glaiza, après le but à ski, le régal à vélo
Grand Glaiza, après le but à ski, le régal à vélo

Grand Glaiza (3293m)

crête des eaux pendantes, T4

crête Sud du Pic de Malrif, T4

ravin des coins puis jusqu'à Abriès, T4

1300m D+, 1900m D-, 25km

Publié dans VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je parlais des sommets à 3000, toi t'es pas scabreux, t'es juste barré ;)<br /> clair qu'il faut qu'on se remette çà bientôt
Répondre
V
Depuis quand c'est scabreux les sorties avec moi ? Non mais dis donc ! On attends toujours la vidéo. Et du temps pour remettre ca ensemble ! Quand meme c'est dingue, c'est toi qui bosse et c'est moi qui suis pas dispo ^^ Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre