un double Caramantran et un tour des Toillies par Rocca Bianca siouplé

Publié le par manu

Caramantran et tour de la Tête des Toillies (Queyras - Ubaye - Val Varaïta)
27 juillet 2014
 
itinéraire : Refuge Agnel > Pic de Caramantran Sud > Col de St-Véran > Pic de Caramantran Nord > Col de Chamoussière > Rocher des Marrous > Lac de la Blanche > Col de la Noire > Col du Longet > Col Blanchet > Rocca Bianca > Col Blanchet > Lac de la Blanche > Rocher des Marrous > Cabane de Labounnais par Grand Canal > Col de Longet > Pont de Lariane
 
Envie d'une belle balade pour le deuxième jour de mon "ouikende" je me dirige vers ce secteur que je connais un peu en rando-grimpe mais pas encore à vélo et m'organise une belle boucle sur les conseils des copains. 
 
J'ai pas pu m'empêcher de "quasi-tout" visiter (bon il m'en reste...!!) et je ne suis pas déçu du voyage, des paysages magnifiques, des singles de folies, dont certains que je n'ai fait que remonter et que je compte bien revenir un jour pour les descendre, des rencontres sympa avec des gens croisés et une météo enfin au beau, tout bien !! Heureusement, j'enchaîne sur une semaine cool.
un double Caramantran et un tour des Toillies par Rocca Bianca siouplé
un double Caramantran et un tour des Toillies par Rocca Bianca siouplé
un double Caramantran et un tour des Toillies par Rocca Bianca siouplé
un double Caramantran et un tour des Toillies par Rocca Bianca siouplé
un double Caramantran et un tour des Toillies par Rocca Bianca siouplé
un double Caramantran et un tour des Toillies par Rocca Bianca siouplé
un double Caramantran et un tour des Toillies par Rocca Bianca siouplé
un double Caramantran et un tour des Toillies par Rocca Bianca siouplé
un double Caramantran et un tour des Toillies par Rocca Bianca siouplé
un double Caramantran et un tour des Toillies par Rocca Bianca siouplé
un double Caramantran et un tour des Toillies par Rocca Bianca siouplé
un double Caramantran et un tour des Toillies par Rocca Bianca siouplé
un double Caramantran et un tour des Toillies par Rocca Bianca siouplé
un double Caramantran et un tour des Toillies par Rocca Bianca siouplé
un double Caramantran et un tour des Toillies par Rocca Bianca siouplé
Pic de Caramantran, sommet Sud (3021m)
   sommet > Col de St-Véran, T3/T4
 
Pic de Caramantran, sommet Nord (3025m)
   sommet > Col de Chamoussière, T3/T4
   Col de Chamoussière > Rocher des Marrous, T2
   Rocher des Marrous > Lac de la Blanche, T2
 
Col de la Noire (2955m)
   versant Ubaye/Sud > Lac du Longet, T3
 
Col du Longet (2660m)
   versant Italie/Est, T4
 
Rocca Bianca (3059m)
   sommet > Col Blanchet, T3
   Col Blanchet > Lac de la Blanche, T3
   Rochers des Marrous > Cabane de Labounnais, T2
 
Col de Longet (2701m)
   versant Nord > Pont de Lariane, T3

Publié dans VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article