Furfande c'est aussi beau en vélo qu'en rando

Publié le par manu

 

Col de Furfande : depuis Abriès par le Queyron (Queyras)

13 juillet 2013

 

Premier jour de notre week-end en camion dans le Queyras avec Toz, le programme est copieux, aussi bien sur la selle qu'à l'apéro !  Le California c'est vraiment un truc de dingue, va falloir que j'ailles voir mon banquier un de ces 4 !

 

01--ca-monte-sur-le-velo-jusqu-en-haut-.-avec-de-bonnes-c.JPGla montée au col dans le mélézin

 

On commence en douceur avec une belle remontée sur piste depuis Abriès jusqu'au col de Furfande. J'aime bien ce coin depuis que je suis venu en raid avec les collègues du Greta .

 

Dsc00002.jpgToz file sur l'alpage et le refuge

 

 

Même si pas mal de voitures empruntent la piste, c'est une fois au col que c'est magique, et puis je préfère monter par des pistes et descendre par des singles que l'inverse.

 

10--en-avant-pour-la-gavade.JPGje lui emboîte le pas sans me faire prier

 

Une belle mise en jambe avant le morceau de bravoure du lendemain et l'apothéose du surlendemain...

 

14--un-vrai-billard-ce-sentier.JPGun billard ce single !!

 

 

Col de Furfande : depuis Abriès par le Queyron (2500m)

T3

24km

1050m

Publié dans VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article